levé 9h, pas de douche ( normal un jour sur deux ) on est déjà en retard sur notre planning , on s'est mis au rythme du pays. Petit déjeuné rapide avec quelques saveurs de lait ou de jus ambigü et nous voilà sur la route du Commedor de Cala Cala. Nous avons aidé à installer les tables, ainsi que le couvert puis nous avons acceuilli les enfants. Aprés les avoir servi nous nous installons à leur table afin de partager notre repas avec eux, nous parlons du mieux que nous pouvons. A la fin du repas, guitare à la main, quelques chansons et nous voilà encerclés pas les enfants qui nous écoutent et souhaitent apprendre des chansons française. Vers 14h nous retournons à la maison, afin de poser les affaires et de se préparer pour le marché. Taxi jusqu'à la grande place pour faire changer nos chéques, balloté entre deux banques, pas assez de photocopies, on abandonne pour cette fois, direction le marché à pied il parrait qu'il est grand alors on finira bien par le trouver !
le marché de la Cancha , nos amis les scouts francais nous en ont telment parlé qu'on ne sait pas où aller. Il y a beaucoup de monde qui grouille dans les differentes allées. On trouve des allées remplient de chaussures, de montres, on trouve tout tout tout, mais surtout une allée remplie de ponchos, bonnets, et charangos, notre bonheur, on se force a dire qu'on reviendra pour ne pas tout acheter , enfin un peu quand même.On goûte même de la nourriture sur place: ananas, patisseries (plus tard on comprendra notre douleur). Mais la nuit tombe, alors on s'empresse de trouver un taxi qui était légèrement inversé (volant initialement à droite, déplacé à gauche)... arrivée a la maison vers 19h, on découvre que la pièce à côté de notre chambre et un mini restaurant. Du coup on y mange des mini-hamburger ( par rapport à la veille). Petite veillée entre nous sur differents thémes comme on les aiment. Et puis au dodo les petits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah! Un nouvel article ! Les horaires de travail semblent raisonnables (ce qui est une bonne chose quand c'est très intensif !!!). Et quel suspens quant aux douleurs provoquées par les patisseries ... Au fait pas de malade ?
Ici, on a eu un très bel orage hier, et un magnifique temps gris aujourd'hui quoique très doux pour un mois de novembre. Ne regrettez pas l'été francilien !
Viva Bolivia !
J'ai l'impression d'y être...lol
Vous êtes finalement logés au district de Cochabamba, callé Tarapaca ?!...
Effectivement, les horaires au comedor sont assez cool, ce qui vous laisse du temps pour les visites et autres animations avec les scouts !
Où en sont-ils de la préparation du Moot en Décembre prochain...?
Avez-vous retouvé la marchande ? (cf. photo AZIMUT Juillet 08)
Profitez de tous les moments...!
envoyez le bonjour à Salomé et aux 2 autres cuisinières, à toto et aux bénévoles !
Si vous êtes un peu barbouillé ou malade...faites confiance à Salomé ! Demandez lui un trimaté...je lui laisse le soin de vous expliquer !
A très vite pour les news !
Mika
Enregistrer un commentaire