mercredi 30 juillet 2008

Ahora...

Et oui, le grand départ, c'est aujourd'hui!
Check List:
-Sac bouclé:OK
-Chaussures bien lacées:OK
-Douche prise:OK
-Chemise boutonnée et foulard noué:OK
-Billets d'avion et passeport: OK
-Vaccins en règle et à jour:OK
Vous pensez que l'on a oublié quelque chose?
Comme on dit là bas... iVAMOS!

4 commentaires:

Clarinette21 a dit…

J'espère que le voyage s'est bien passé...J'ai pas arrêté de penser à l'avion qui survolait l'océan...même à 5h du mat'. Oui, il y a la sirène du premier mercredi du mois qui était en route à cette heure surprenante donc ça m'a réveillé et ma première pensée a été pour toi (vous). Bonne installation, bon dodo parce que bonjour le décalage et les heures à rester éveillé dans le navion... Gros Bisous...

Unknown a dit…

Pas facile de dormir dans un avion !
et oui, cela fait deux nuits que je voyage avec vous, et donc que je dors mal.. On ne se refait pas!
N'empêche que je suis ravie pour vous de ce voyage et suis très fière de vous tous pour avoir brillamment réussi à finaliser votre projet.
Profitez en ! Des bises pour tout le monde.
Bernadette

Yves a dit…

un coucou des Alpes où nous sommes pour le moment encore moins haut que vous !
récupérez bien du voyage et bonne aventure.

MichelG a dit…

Ola,
On vous imagine en Amérique du Sud : La classe ! En espérant que vous avez eu quelques aventures en transit et à l'arrivée pour faire écho aux anecdotes de l'enregistrement !
Bonne installation ...
Michel G. and C°